Hello,c'est moi!

Olivier Charléty

Graphiste Print Web Designer Photographe | Vidéaste

lundi 22 avril 2013

Centre Culturel Jean Carmet

Moi je les aimais bien ces macarons! En plus ils permettaient de lancer une accroche intrigante avec un accord grammatical inhabituel puisque comme chacun sait, "délice" a la particularité de changer de genre au pluriel... comme amour... Ben ils ne sont pas tombés en amour!



Cela fait une dizaine d'années que le centre culturel Jean Carmet existe, et jamais dans une de leur plaquette il n'a été fait allusion à ce fantastique acteur... J'ai tenté de remédier à cela... sans succès!

Fondateur de scarabéegrafic.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Olivier Charlety
06 16 17 48 61
Lyon, France

Écrivez-moi

Archives

tous droits réservés scarabeegrafic. Fourni par Blogger.